BTS Bioanalyses et contrôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Stage Claire LEMELTIER - Laboratoire municipal dans les analyses de l'eau.

Aller en bas

Stage Claire LEMELTIER - Laboratoire municipal dans les analyses de l'eau. Empty Stage Claire LEMELTIER - Laboratoire municipal dans les analyses de l'eau.

Message par Claire LEMELTIER Sam 8 Nov 2008 - 17:18

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai réalisé mon stage dans le laboratoire municipal de Toulon dans le Var au niveau des analyses des eaux.
Je travaillais sur une optimisation d'une méthode d'analyses d'hydrocarubures sur CPG/FID. Au départ j'avais un peu la trouille disons Rolling Eyes et oui peur de ne pas être à la hauteur car la CPG n'est pas vraiment ce qu'on fait le plus souvent en cours et puis peur de ne pas avoir des résultats à temps. Mais au final mon maitre de stage m'a donné confiance et surtout m'a fait confiance! Du coup mon stage je l'ai très bien vécu et j'avais même un peu de peine de quitter l'ambiance qu'on avait instaurer et la côte d'azur (j'avais fait un retour aux sources! Razz ).
Bref tout ça pour dire que même si le doute s'installe en vous à un moment ou un autre, il ne faut pas baisser les bras et aller parler soit à votre maitre de stage soit par mail à votre tuteur.Ils sont là pour ca, pour que vous ayez confiance en vous en entreprise.
Pour moi, ce BTS restera un très bon souvenir tant au niveau du stage , qu'à celui des cours et de l'entente profs/élèves!

A bientot j'espère et profitez bien ça passe trop vite!
Claire LEMELTIER
Claire LEMELTIER

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
année d\'obtention du BTS : 2008
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser